Mercato
Margaux Le Mouël quitte Les Marseillaises
Notre milieu de terrain, Margaux Le Mouël quitte l'Olympique de Marseille après une saison en Arkema Première Ligue.
Arrivée en début de saison 2025-2026, Margaux Le Mouël a su conquérir le coeur du public marseillais par son engagement et son activité incessante sur le rectangle vert.
Solaire, combative et toujours prête à servir le collectif, elle laissera le souvenir d’une joueuse pleinement investie dans cette belle aventure marseillaise.
Bonne continuation Margaux !
Margaux Le Mouël






