Mercato
Elles quittent les Marseillaises
Dix joueuses de l’effectif 2025-2026 ne porteront pas les couleurs des Marseillaises la saison prochaine.
La plupart a grandement participé à la montée de l’Olympique de Marseille en Arkema Première Ligue en 2024-2025, toutes ont activement œuvré au maintien du Club dans l’élite cette saison. Tess Laplacette, Roselène Khezami, Inès Kbida, Roxane Couasnon, Marie-Charlotte Léger, Laura Bourgouin, Ninon Blanchard, Aurore Paprzycki, Tabita Joseph et Marta Carro quittent les Marseillaises.
L’Olympique de Marseille les remercie pour leur implication et leur détermination sous le maillot blanc et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.






